Communiqué de presse – Avril 2018

Le groupe Altifort signe un accord pour l’acquisition de la filiale de 3M Wendt Boart à Nivelles

L’intégration du site industriel de Wendt Boart dans le groupe Altifort permettrait de renforcer les synergies du groupe en matière de produits et d’offre de service globale, et tout particulièrement pour ses activités Altimotion.

Lire le communiqué de presse complet


Média alerte – Mars 2018

Le groupe Altifort soutient la place des femmes dans les métiers de l’industrie.

À l’occasion de la 8e semaine de l’industrie, Altifort, groupe industriel international spécialisé dans les fluides et l’industrie mécanique, présente sa vision de l’industrie du futur et le rôle important qui doit être accordé aux femmes.

Lire l’article complet


Communiqué de presse – février 2018

Le groupe Altifort se développe dans la robotique collaborative avec l’acquisition de Sarrazin Technologies

Altifort, groupe industriel international spécialisé dans les fluides et l’industrie mécanique, annonce l’acquisition de Sarrazin Technologies, spécialiste des solutions de robotique collaborative, notamment au travers de manipulateurs intelligents et de solutions résilientes à haute technologie.

Lire le communiqué de presse complet


Communiqué de presse – janvier 2018

Le groupe Altifort investit 4 millions d’euros pour devenir un leader des vannes connectées et intelligentes en Europe

ALTIFORT, groupe industriel international spécialisé dans les fluides et l’industrie mécanique, annonce qu’avec l’aide de la Région Hauts-de-France et de BPIfrance (Cf. encadré ci-dessous), il a réalisé un investissement de 4 millions d’euros en 2017 pour assurer l’autonomisation et améliorer la production de vannes du site PVI de Ham.

Lire le communiqué de presse complet


ALTIFORT dans la presse

Altifort reprend l’usine Pentair de Ham

Le géant américain Pentair rend officielle la reprise de son usine de Ham (Somme) par la société Altifort, une PME locale spécialisée dans le secteur du bâtiment. 100 emplois seront sauvegardés…

Lire l’article complet


HAM (80) Altifort rencontre les salariés de Pentair cet après-midi

Les délégués syndicaux qui rencontraient le repreneur de l’usine Pentair à Ham (est de la Somme), la société Altifort, lundi 5 septembre, le matin, sont sortis peu après 13 heures…

Lire l’article complet